Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 21:13

pack-mojito_havana-club.jpg

 

Un peu de salsa, du soleil, et une soirée entre amis......Quoi de mieux pour nos soirées d'été que le pack Havana Club. Impossible de rater vos Mojitos, vous disposez de tous les ustensils et de tous les éléments pour faire le vrai barman et proposer à vos amis la si célèbre boisson Cubaine..... En tout cas pour moi c'est sûr ce sera Mojito Party avec les ami(e)s cet été ;) 

Pour la petite anecdocte, les verres typiques à Mojito que l'on nomme "Cuban Cut". Ce verre est inspiré d'une tradition cubaine très ingénieuse qui consiste à prendre des bouteilles de Havana et de les couper pour en faire des verres...

 

Le pack Mojita Havana Club contienT l’indispensable pour réaliser le meilleur des cocktails de Cuba.
- 1 Bouteille d'Havan Club Anejo 3 años
- 2 verres cuban cut
- 2 mélangeurs
- 1 pilon en bois
- 1 presse-citron
- 1 CD offert en prime

Les lieux de vente sont disponibles sur www.havana-club.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma Planète Tendance
  • : Entre la Lune et la Terre, Ma Planète Tendance est là pour vous faire découvrir mes coups de coeur, mes coups de gueule, les nouveautés..... N'hésitez pas à apposer vos commentaires... Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante : MaPlaneteTendance@gmail.com
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens