Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 20:57

Libération s'est paré aujourd'hui de ses plus beaux habits... un grand format, des illustrations et interviews signés Karl Lagerfeld.... Le quotidien Libération à aujourd'hui rendu hommage à un grand nom de la mode et nous à offert un édition collector et sublime....

Je suis définitivement fan des éditions collector de Libé.... J'ai hate de découvrir quel sera le thème de la prochaine.... ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma Planète Tendance
  • : Entre la Lune et la Terre, Ma Planète Tendance est là pour vous faire découvrir mes coups de coeur, mes coups de gueule, les nouveautés..... N'hésitez pas à apposer vos commentaires... Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante : MaPlaneteTendance@gmail.com
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens