Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 20:02

Ugg et Jimmy Choo dévoile dès aUGG_landing_main.jpgujourd'hui aux Galeries Lafayette Haussmann une collection de 5 modèles de boots tendances et confortables. Il s'agit ainsi d'une collection basée sur les boots mythique de UGG parsemées de motifs et détails typiques de la marque Jimmy Choo (clous, étoiles, oeillets, impressions léopard...)
Ces boots sont très réussis (pour les avoir vu en magasin aujourd'hui) et conbinent le confort des UGG et l'état d'esprit Jimmy Choo. Un incontournable de cet hiver.....

 

 

Les bottes seront vendues en exclusivié en France du 18 au 30 Octobre aux Galeries Lafayette Haussmann

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma Planète Tendance
  • : Entre la Lune et la Terre, Ma Planète Tendance est là pour vous faire découvrir mes coups de coeur, mes coups de gueule, les nouveautés..... N'hésitez pas à apposer vos commentaires... Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante : MaPlaneteTendance@gmail.com
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens