Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 20:00

Je souhaite aujourd'hui vous faire découvrir une marque de bijoux plutôt très sympathique... Les différentes collections proposées par Bijoux factory sur leur site web ( www.bijoux-factory.com) en raviront plus d'une... du style chic et élégant avec des sautoirs en perle, à des bijoux beaucoup plus Rock'n'Roll... il y en a pour tous les goûts et à des prix plus que raisonnnables.

Petit coup de coeur pour les bracelets fêtes des mères... pour les mamans qui restent dans l'air du temps... Une bonne idée de cadeau à petit prix (9,95 €). Profitez en ;)


product_1387524b.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma Planète Tendance
  • : Entre la Lune et la Terre, Ma Planète Tendance est là pour vous faire découvrir mes coups de coeur, mes coups de gueule, les nouveautés..... N'hésitez pas à apposer vos commentaires... Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante : MaPlaneteTendance@gmail.com
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens