Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 20:08

580748_sans-titre.jpgLe low cost, c'est chic... H&M nous le prouve encore une fois avec une boutique de 2 800 mètres carrés, répartis sur trois étages sur la plus belle avenue du monde... Le magasin totalement aménager par Jean Nouvel est une réelle réussite.... Pour accompagner ce lancement, H&M nous a concocté une campagne de pub des plus sexy mettant en avant les jeunes stars du cinéma que sont Elisa Sednaoui et Rapahël Personnaz.
Je vous invite à aller vous y promener et même à consommer.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma Planète Tendance
  • : Entre la Lune et la Terre, Ma Planète Tendance est là pour vous faire découvrir mes coups de coeur, mes coups de gueule, les nouveautés..... N'hésitez pas à apposer vos commentaires... Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante : MaPlaneteTendance@gmail.com
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens