Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 19:30

-cid__1_057728BC057724780034542CC12577EA.gif

 

La vodka Zubrowka, très nature et authentique, se pare pour les fêtes d'un nouvel habit de fourrure. Chaque année déclinée dans un style différent, elle nous offre un pelage aux reflets verdoyants qui mets en avant cette bouteille très nature. Cet habit d'hiver imitant la peau est d'une grande élégance. La petite touche originale et rafinée se trouve dans le lien de cuir vert qui rappel l'herbe sauvage qui parfume cette vodka et qui permet le maintient de l'habit d'hiver .Tous les grands amateurs de vodka, pourrons vous conseiller cette vodka aromatisée à l'herbe de bison et quelle bonne idée de cadeau pour les fêtes.

Vous pourrez vous procurer cette bouteille en édition limitée pour les fêtes de fin d'année en Grande et moyenne surfaces. Prix public indicatif : 14,50€ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma Planète Tendance
  • : Entre la Lune et la Terre, Ma Planète Tendance est là pour vous faire découvrir mes coups de coeur, mes coups de gueule, les nouveautés..... N'hésitez pas à apposer vos commentaires... Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante : MaPlaneteTendance@gmail.com
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens