Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 20:17

Je suis tout simplement fan de la série d'été des Echos. Pas que je sois spécialement féministe mais je trouve ce clin d'oeil aux femmes qui ont marqué l'histoire de l'économie plutôt et même très réussi.
Parmi mes articles préférés, on retrouve les histoires de  Ruth Handler créatrice de notre cher Barbie, Veuve Clicquot et Meg Whitman qui transforma Ebay en star mondiale.
Ces articles,écrit par Tristan Gaston-Breton, un historien d'entreprises, retracent en toute finesse l'histoire de ses femmes, alliant détails et anecdotes en tout genre.
Si vous ne mettez pas souvent le nez dans les Echos, c'est une bonne occasion de le faire cet été... ou alors allez jeter un coup d'oeil sur le site des Echos via le lien suivant vous y trouverez les articles en questions : http://www.lesechos.fr/info/inter/020662333222.htm

et bon été à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma Planète Tendance
  • : Entre la Lune et la Terre, Ma Planète Tendance est là pour vous faire découvrir mes coups de coeur, mes coups de gueule, les nouveautés..... N'hésitez pas à apposer vos commentaires... Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante : MaPlaneteTendance@gmail.com
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens